Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 InfoX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
durex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

InfoX Empty
MessageSujet: InfoX   InfoX EmptyMer 19 Avr à 17:53

Je me présente, Durex simple membre de l'alliance InfoX.

J'ai envoyé un MP à Ramal en vous proposant de rejoindre mon alliance si vous le souhaitiez.

J'ai également vu que l'alliance "Ombre" vous avais proposer une fusion mais ne sont que 4 et ont aussi que 709points en moyenne et nous avons 1227 points en moyenne.

j'ai envoyé ceci à ramal maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, je reviens faire un tour de temps en temps ici et vous pouvez aussi passer sur notre forum au topic prévu pour cette proposition.

Code:
Bonjour Ramal,

J'espère que tu te dévellopes correctement après tes petits problémes avec boumboland, j'ai vu tu l'avais rasé et je t'en félicites.

Je t'envoie cette plaque de marbre du 21eme siècle pour te proposer à toi et à ton alliance de nous rejoindre dans mon alliance InfoX.

Voici notre forum:
- http://informatix.forum2jeux.com/index.forum

Je propose ceci car un membre de mon alliance nous a fais remarquer que les meilleures alliances se forment et écrasent les autres.

Il faut donc que nous aussi ( vous et nous ) pensions à se rejoindre pour créer une seule alliance qui serait plus fortes et aurait donc plus de pouvoir dans le M1 de travian.

Je te propose à toi et à ton alliance de venir en parler sur notre forum sur le topic consacré à cette proposition que j'ai faites aux membres de mon alliance avant de vous la proposé :
- [color=red]http://informatix.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=228[/color]

Sur ce, en espérant avoir une réponse et que vous réfléchissiezà cette proposition.

Aurevoir.

Durex.

ps : il faudra voir les conditions sur notre forum tout n'est pas établi ce n'est qu'une proposition de rassemblement pour le moment, tous les termes sont encore à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

InfoX Empty
MessageSujet: Re: InfoX   InfoX EmptyJeu 20 Avr à 0:24

bonjour à toi et merci pour ta proposition.

notre alliance fut jadis une grande alliance forte d'environ 20 membres.
Aujourd'hui nous ne sommes qu'une poignée.

et dans cette poignée, presque personne n'est actif... reste Ramal et moi qui jouons presque tous les jours.

personnellement, je ne suis pas contre de rejoindre ton ally. Je fais le point avec les autres et on te tient au courant.

avé
Revenir en haut Aller en bas
durex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

InfoX Empty
MessageSujet: Re: InfoX   InfoX EmptyJeu 20 Avr à 12:00

Ok, je fais des tours comme je l'ai dit précedemment et voit l'évolution du
schmil....schmili....schmilili.....schmiblick lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

InfoX Empty
MessageSujet: Re: InfoX   InfoX EmptyLun 5 Juin à 10:53

comme tu as pu le constater.... c'est mort.

sorry.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InfoX Empty
MessageSujet: Re: InfoX   InfoX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InfoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'ambassade de l'empire Kapouétien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser