Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mais ou est elle cette AUBERGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asterofige
Gaulois
asterofige


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2005

mais ou est elle cette AUBERGE Empty
MessageSujet: mais ou est elle cette AUBERGE   mais ou est elle cette AUBERGE EmptyLun 14 Nov à 21:25

SI J'ARRIVE A REOUVER LE SANGLIER FRINGANT Arrow L'AUBERGISTE SERA ASSEZ AIMABLE POUR OFFRIR UNE PETITE GNOLE A CE VIEIL ASTEROFIGE N'AYANT PLUS AUCUNS SESTERCES
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

mais ou est elle cette AUBERGE Empty
MessageSujet: Re: mais ou est elle cette AUBERGE   mais ou est elle cette AUBERGE EmptyMer 16 Nov à 1:21

Désolé Mossieur, mais la maison de fait pas crédit !!! et Cuitus Carabinus ne paie pas sa tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2005

mais ou est elle cette AUBERGE Empty
MessageSujet: Re: mais ou est elle cette AUBERGE   mais ou est elle cette AUBERGE EmptyMer 16 Nov à 1:58

ok alors l'admin vous paye une tournée!!!


mais attention ce sera la seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetum.forumactif.fr
asterofige
Gaulois
asterofige


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2005

mais ou est elle cette AUBERGE Empty
MessageSujet: OULA! OULA! aubergiste   mais ou est elle cette AUBERGE EmptyMer 16 Nov à 2:31

Voila, voila je m'en retourne, je me disais bien que ces ROMAINS n'étaient que des BARBARES What a Face sans scrupules.Dès mon arrivé dans mon village, ce druide PANOMIXA aura affaire à moi rendeer car je lui avait bien dit......................
cheers
AVEC CES ROMAINS C'EST DE LA POTION QU'IL NOUS FAUT!!!!!!!!!!!!
Et c'est alors que PANOMIXA la potion en donna à OBELODEGOURDI que j'envoyé sur le chant voir CUITUS au SANGLIER (taverne) Arrow

ET OBELODEGOURDI DES QU'ON LUI PARLE DE SANGLIER IL PREND SON DOLMEN SUR LE DOS , SON CHIEN IDERESOLU ET CARABINUS N'AURA QU'A BIEN SE TENIR CAR IL SERA CUITUS

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacush-Blues
Gaulois
pacush-Blues


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2005

mais ou est elle cette AUBERGE Empty
MessageSujet: Re: mais ou est elle cette AUBERGE   mais ou est elle cette AUBERGE EmptySam 19 Nov à 3:06

Une rotation rapide, un regard vif et plein de vigueur, une attitude éveillée et une posture de guerrier. Pacush-Blues était la, posté au milieu de l'auberge, attentif a tout son:

- Dites moi si je me trompe mais.... J'ai bien entendu "Gnole" ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est elle cette AUBERGE Empty
MessageSujet: Re: mais ou est elle cette AUBERGE   mais ou est elle cette AUBERGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est elle cette AUBERGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser