Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connaissance ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clan

Clan


Nombre de messages : 24
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/11/2005

connaissance ??? Empty
MessageSujet: connaissance ???   connaissance ??? EmptySam 19 Nov à 22:06

Je vient voir qu'il y a un NRJ et un babar qui joue, c'est des joueurs que l'on connait aussi ??

Ps : il sont vers 0,0 a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2005

connaissance ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissance ???   connaissance ??? EmptyDim 27 Nov à 0:23

L'aubergiste s'approcha du dénommé Clan et le fixa dans les yeux...

"dis donc l'ami, tu as une drole de façon de t'exprimer... je vois que tu n'es pas du coin ou alors tu ne sais pas lire... a l'entrée de cette auberge est indiqué que la langue officielle ici est le RP...
cela dit, je vais répondre à ta question...
La plupart des villages qui ont été fondés dans ces contrées sont dirigés par des enfants des dieux... tous arrivés des étoiles pour la plupart en provenance d'un monde appelé Ogamus... donc si tu viens de la bas, et je sais que tu viens de la bas, ne t'étonnes pas si tu en retrouve ici beaucoup... et si tu veux en avoir le coeur net, envoies leur donc une missive privée et tu sera fixé !!! sur ce, étranger, je te sers quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetum.forumactif.fr
Clan

Clan


Nombre de messages : 24
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/11/2005

connaissance ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissance ???   connaissance ??? EmptyMer 30 Nov à 16:02

Certes il est vrai que je m'exprime d'une drôle de façon, je m'en excuse mais je n'ai pas l'habitude de m'exprimer de façon aussi poser, dans ma bourgade on a le franc parler et le sans détour, direct a l'essentielle ce qui me fait un peu perdre mes bonnes manières, je présent donc mes humble excuses.
Je vient de très loin Et il est vrai que j'ai soif, auriez vous l'amabilité de me mètre donc un sérieux de ce qui te plaira, et de vous servir un verre de votre bon vouloir que l'on puisse trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissance ???   connaissance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser