Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujets bloqués ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris77

chris77


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2005

Sujets bloqués ??? Empty
MessageSujet: Sujets bloqués ???   Sujets bloqués ??? EmptyDim 20 Nov à 10:22

Caius Chrisius à peine levé alla faire un tour à la taverne non pas pour y boire un coup de bon matin mais plutôt pour poser une question au patron de cet éttablissement (que j'espère être licence IV !!!)

- Avé aubergiste !!! clamais-je de ma GROSSE voix
- Avé centurion !!!
- Dis moi l'ami, tu es bien le responsable de cette auberge ?
- Heu oui, j'ai fait une bêtise ?
- Pas encore, enfin je ne pense pas !!! Mais j'ai une question à te poser. Comment se fait-il que les sujets situés dans la partie présentation des joueurs sont tous vérouillés ? Hein, tu peux me le dire ça ?
- Ben, heu, c'est à dire, a priori, oui, enfin non, enfin je sais pas...
- Bon t'accouches l'aubergiste !!!
- Ben en fait c'est ma femme qui s'occupe de ça... Attends je vais lui demander, elle est au gynécée (cuisine durant l'antiquité)...


Et c'est ainsi qu'une fois de plus et ce dés l'antiquité, on a pu s'apercevoir que sans la femme, l'homme n'est rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2005

Sujets bloqués ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujets bloqués ???   Sujets bloqués ??? EmptyDim 27 Nov à 0:34

La femme de l'aubergiste fit son entrée dans la salle... cascettine plombus pris la parole :

"Que voulez vous savoir mon ami ? Cuitus carabinus me dit que vous vous demandez pourquoi le registre des clients descendus à l'auberge n'est pas accessible à tous ? c'est bien cela ?
Et bien, c'est un choix comme un autre, je pensais que ce serait bien que sur ce registre n'apparaisse que la présentation du client pour que cela ne soit pas un gros fourre tout...
mais si vous souhaitez vous exprimer, je peux tout à fait ouvrir un autre registre, donnez m'en le theme et je vous préparerai cela aux petits oignons... et puis comme vous m'êtes sympatique, je vous offre une pinte de la meilleure cervoise de la maison "


"Mais bibine !!!?" ne pu s'empêcher de s'exclamer Cuitus un brin avare... "monsieur peut payer sa cervoise"...

"allons allons Cuitus, c'est qui qui commande ici ? et puis tu ne m'appelles pas par mon petit nom devant les clients... ici c'est cascettine, bibine, c'est en privé... allez hop tournée générale !!!"

"bib... cascettine enfin, tu vas nous ruiner !!!"


à part cuitus qui s'en mordait les doigts, l'ensemble des clients de l'auberge se prirent une bonne petite murge ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetum.forumactif.fr
chris77

chris77


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2005

Sujets bloqués ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujets bloqués ???   Sujets bloqués ??? EmptyLun 28 Nov à 11:15

Caius Chrisius se gratta le menton d'un air dubitatif aprés avoir entendu la femme de l'aubergiste s'exprimer.. Aprés un mûr moment de réflexion il fit râcler sa gorge et répondit un peu penaud :

- C'est qu'en fait, hum, heu, je me suis, enfin, c'est à dire, que je me suis un peu, en fait pas mal, bref, trompé sur ce que j'ai pu, comment dire, mentionner dans le dit registre...

En fait Caius Chrisius avait un peu peur de cette femme qui l'impressionnait beaucoup car chez lui sa femme ne mouffetait pas (enfin c'est ce qu'il voulait se faire croire !!!)

- Voilà, c'était juste pour modifier mes écrits et non pas pour en rajouter mais bon ce n'est pas bien grave...


Sur ces dires Caius Chrisius repris son peit bonhomme de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2005

Sujets bloqués ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujets bloqués ???   Sujets bloqués ??? EmptySam 3 Déc à 15:16

Parker entra à son tour dans l'auberge et entendit, bien que malencontreusement, les dires d'un denomé chris77.

Une fois la femme de l'aubergiste partie, elle s'avanca de cet homme et lui dit:

Bonjour l'ami!, je me présente, je m'appelle parker, et je connais bien cascettine plombus et je suis sure que si vous lui demandiez gentillement de deverouiller votre sujet, elle le ferait avec plaisir, car je sais qu'elle l'a deja fait pour certains des membres de cette confrerie.....Allez l'ami courage!

Parker se tourna vers le comptoir et dit: Aubergiste ! une cervoise pour mon ami!

Cuitus répondit : Bien parker! et je le mets sur votre compte?

Parker : Bien evidemment cuitus!

Voila sur ces mots parker s'éloigna de chris77 et partit s'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets bloqués ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujets bloqués ???   Sujets bloqués ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets bloqués ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser