Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyJeu 1 Déc à 12:22

L'empereur harringtus était tres heureux, il venait de lire de nouvelles présentations de seigneurs sur le registre de l'auberge et il était ravi de constater que ces présentations étaient originales et bien ficelées...

Tavernier !!!! tournée générale de cervoise de sphynxum pour tout le monde et bienvenue à Clan et Locutus, nos nouveaux venus !!!

Kapouééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Nombre de messages : 24
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournée générale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!!   Tournée générale !!!! EmptyJeu 1 Déc à 18:06

Merci a vous empereur harringtus pour votre acceuil si chaleureux, il est vrai que ma présentation a tardé à venir, car je ne suis guère fort en élocution, cependant la muse a daigner me visiter il y a quelques nuits, environ 5 ou 6 jours, vers 2h30 ou 3h30 a l'heure où je voulais me coucher. Alors j'ai du me "forcer" a le taper pour ne pas perdre son soufle d'inspiration et insulter sa bonté de m'avoir visiter.
Une fois ma page Word pleine je me suis couché et ai fait la relecture et les corrections les jours suivants et ajouté un détail ou deux par ci par là.

Ps: je la remercie une deuxième foi pour sa visite inattendu de ce jour.
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser