Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand la réalité dépasse l'alcoohl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la réalité dépasse l'alcoohl Empty
MessageSujet: Quand la réalité dépasse l'alcoohl   Quand la réalité dépasse l'alcoohl EmptyMer 11 Jan à 10:16

Spoty sortait de l'auberge avec à la main le précieux breuvage (un doigt de cervoise de Shynxum, deux doigts de Lambic de Bidon5 et un trait de bave de Krogul)
Cela faisait la 7 ème qu'il s'enfilait et il commençait à tituber sérieusement.

Son fidèle bras droit (baxagauchix, car le dernier a été mis au placard) le rejoignait précipitemment à la sortie de la taverne.

B: "Dépêchez vous , DEPECHEZ VOUS !!! le village est attaqué !!!!"
S:" Pas de soucix, installez les gicleurs de laitinfantile, chargez les avec du AR ça la ralentira dans la mousse"
B:"Si, il y a un soucis ...... il s'agit de 400 porteurs de hache"
S:" Ok alors évacuer la ville avec le peu de ressource que les habitants pourront prendre avec eux.....et rappeller moi de conommer 10 breuvage de ce type la prochaine fois, j'oubliairais les soucis plus vite"


Tout cela pour vous anoncer que les hostilités sèvères sont ouvertes, y a des bon joueurs qui commencent à avoir des armées plutôt balèses.
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la réalité dépasse l'alcoohl Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse l'alcoohl   Quand la réalité dépasse l'alcoohl EmptyJeu 12 Jan à 21:03

Harringtus était scié en écoutant ce message...

"dis ami spoty, comment as tu fait pour savoir que tes agresseurs etaient au nombre de 400 ??? comment as tu pu prévoir ce chiffre et ainsi fuir ton village ?
avant hier, j'ai été attaqué par une force de 800 soldats qui ont détruit casiment toute mon armée plus des colons... gasp... mais avant qu'ils arrivent au pieds de mes palissades, il m'était impossible de connaitre leur nombre exact... quel est ce progdige ?

Tavernier !!!! Une cervoise tiede pour tout le monde, tournée générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

Quand la réalité dépasse l'alcoohl Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse l'alcoohl   Quand la réalité dépasse l'alcoohl EmptyJeu 12 Jan à 22:24

Je t'avouerais qu'après avoir bu le fameux breuvage tiède je ne sais plus trop:
si en cliquant sur l'icone des 2 épées croisées lorsque les attaquants sont en chemin j'ai su leur nombre
ou alors alors que c'est une fois l'attaque passée.
j'ai eu pas mal d'attaques ces derniers temps et il est vrai que je viens moins souvent qu'à ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la réalité dépasse l'alcoohl Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse l'alcoohl   Quand la réalité dépasse l'alcoohl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la réalité dépasse l'alcoohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser