Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas de m@ils collectifs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

Pas de m@ils collectifs... Empty
MessageSujet: Pas de m@ils collectifs...   Pas de m@ils collectifs... EmptyDim 15 Jan à 22:46

J'avoue que ça me démangeait de poster sur ce sujet ici.
Pour dire qu'au moins dans travian, on a pas de soucis de messages collectifs. Merci à arkman d'en avoir parler pendant la conception du jeu( Laughing )
Aller tournée générale...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2005

Pas de m@ils collectifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas de m@ils collectifs...   Pas de m@ils collectifs... EmptyLun 16 Jan à 18:28

Pour une fois je suis toute a fait d'accord, c'est genial de ne pas se faire polluer par les mails collectifs, mais cela serait quand meme pratique de pouvoir se trouver rapidement aussi quand on a besoin....Et puis moi j'aimerais aussi savoir si on est limiter pour le nombre de village car mon 4eme village j'aimerais bien le mettre chez harrington c'est plus facil pour le soutien ou les echanges commerciaux...Je ne sais pas mais on pourrais peut etre creer une section ou tout le monde mettrait ses coordonnées et celle de tous ces villages ca peut etre pas mal de se retrouver a plusieurs dans une meme zone aussi!!!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetum.forumactif.fr
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

Pas de m@ils collectifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas de m@ils collectifs...   Pas de m@ils collectifs... EmptyLun 16 Jan à 20:27

d'ac o d'ac Mme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de m@ils collectifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas de m@ils collectifs...   Pas de m@ils collectifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de m@ils collectifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser