Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joker
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion EmptySam 4 Fév à 13:41

Bonjour a vous

Je ne suis pas le diplomate de mon alliance(ombre) mais je pense qu'il ne devrai pas tardé a venir pointé le bout de son nez

Donc voila si je vous contacte pour une demande de fusion entre nos deux alliances car vous avez certainement pu le remarqué il est de plus en plus difficile de recruté de nouveau membre pour des alliance de second rang comme nos alliances et je pense que si nous ne voulons pas être écrasé par des alliance plus forte il serait sage que nos alliances respective fusionne pour formé une alliance beaucoup plus importante

Bon je n’attend pas une réponse tout de suite car vous allé certainement en parlé entre vous

Mais si vous ète d’accord il serait bon de mettre en place un conseille d’environ 4 ou 5 personnes par alliance pour discuté de certain points comme :

Quel forum choisir ?
Quel non donner a la nouvelle alliance ?
Parlé des pacte que nos alliance entretienne en ce moment avec d’autre alliance
Ect..

En attente d’une réponse le joker_69 de l’ombre
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptySam 4 Fév à 23:20

Effectivement tu as raison, cela demande reflexion.

La où je te rejoins à 100%, c'est qu'il est capital de disposer d'un réseau d'amis sur lesquels on peut compter en cas de conflit.

A une petite echelle, vous avez pu le constater je pense dans les récents accrochages qui ont eu lieu entre nous.

Maintenant concernant la disparition de nos alliance pour n'en former qu'une, j'avoue ne pas etre tres chaud et cela n'engage que moi pour le moment :

La kapouetum imperium est une alliance formée exclusivement de joueurs qui se connaissent et qui jouent ensemble depuis des mois et des mois... la communication entre nous tous est relativement efficace et l'alliance ici commence à avoir un bon esprit de groupe et d'entraide.

Plutot qu'une fusion, peut etre serait il judicieux de créer un empire ou nos alliances formeraient des provinces tout en restant indépendantes... avec un nouveau forum commn pour traiter de la politique et de la stratégie militaire... Par contre, dans ce type de rapprochement, l'entraide quasi obligatoire serait de mise. Une rapprochement n'a de valeur que si les deux parties s'engagent à défendre leurs alliés comme ils le feraient avec les membres de leur propre alliance.

Un fusion pourrait peut etre à terme etre envisageable, mais avant il est impératif, selon moi, que nous apprenions à mieux nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyDim 5 Fév à 0:16

oui tu as raison un bon pacte total est aussi efficace qu'une fusion et puis c'est moin compliqué a mettre en place

et puis un forum commun c'est un bon début comme cela on apprend a se connaitre,il ne faut pas brusqué les choses

pour ce qui est de la construction d'un nouveau forum une autre personne viendra vous parlé car moi je suis nul en informatique

alé j'en parle au autre ombres pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyDim 5 Fév à 19:33

PArfait, j'attends donc de tes nouvelles.

Le forum commun, devra avant tout etre un forum simple et efficace permettant d'y trouver rapidement plusieurs types d'informations utiles :

- la liste et position de chaque membres de l'empire pour que tous sachent sur qui compter en cas de besoin

- Une rubrique détaillant les conflits en cours afin de coordonner nos actions.

- un forum libre pour y traiter de tous les autres sujets possibles.

un membre de chaque alliance devra etre administrateur du forum commun afin que le forum ne soit pas contrôlé par une seule et meme alliance. voilà qui pourrait jetter les bases d'une bonne coopération. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liakawa
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 15 Fév à 22:40

Bonjour à tous.
désolé du retard mais j'ai eu quelque problème de connextion internet...
Passon...
Je me présente Fondateur de Ombre et aussi Diplomate ^^.
Joker_69 ma beaucoup parlez de vous. ET je pense tout comme lui et tout comme vous que Une aliance et peut être future fusion entre nos deux camps serais bien. Mais un minimum de connaiscence de l'autre doit être fais.
Pour le Forum Il n'y a pas de problème. Je peux aidé à l'administrer etc..
Voila :)Pour parlé de cela Il serait mieu de parlé de sa sur msn ou autre. ces pour cela que Votre Admin poura m'enregistré dans ces contacte afin d'en parlé plus serieusement.

Sur ce Laughing
J'attend que un nouveau contacte s'enregistre et nous mettrons Des resumé de se dont nous parlerons Ici ^^.


Amicalement de la par de toute l'aliance Ombre.

Liakawa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 15 Fév à 22:52

l'admin entra dans l'ambassade avec pour intention de se faire connaitre a Liakawa...Elle s'abaissa pour le saluer et dit:
"Bonjour Liakawa, je me nomme admin sur notre forum mais je veux vous dire que dans le jeu je suis parker, fondatrice de l'alliance kapouetum."

Liakawa resta là a écouter les propos de parker. Celle ci continua:

"Je tiens a vous preciser que votre acces au forum est déjà deverouillé et vous y etes donc le bienvenu.Malheureusement mon epoux, le seigneur harrington est absent au moins jusqu'a ce week end et ne pourra donc vous honorer de sa presence."

Liakawa acquiesa un signe de la tete et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kapouetum.forumactif.fr
Liakawa[Ombre]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 16 Fév à 20:22

Bonjour à Vous Admin Smile
Merci pour m'avoir déverouillé mon psedo.
J'attendrais votre Epoux seigneur harrington. J'ai fais un Long voyage de plusieurs jours pour venir vous voir quelque jour d'attente N'est rien pour moi. Surtou pour quelque chose de si haute Importance.

Je pose donc ma tente à coté de votre Forum ^^. Ou pouriez vous me conseillé une Oberge dans vos villages ou je peux nourire mes chevaux et me reposer en attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liakawa.free.fr
Liakawa[Ombre]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyVen 24 Fév à 20:56

Pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://liakawa.free.fr
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMer 1 Mar à 17:56

Disons qu'en ce moment on parlemente de l'avenir de la Kapouet dans ce dur monde hostile de barbares sanguinaires pirat... Merci d'être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harrington
Romain
Harrington


Nombre de messages : 68
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyJeu 2 Mar à 14:00

Effectivement cher ami, je confime les propos de SPot...

aujourd'hui, notre alliance est un peux comme un boxer sonné... nous sommes dans les cordes... mais encore debout.

JE te propose de patienter encore un petit peu car nous devons dans un premier temps reprendre notre vitesse de croisière et dans un second discuter serieusement de notre futur rapprochement eventuel.

Comment vois tu les choses exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'ambassade de l'empire Kapouétien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser