Les adeptes de Travian et de la kapouet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La travian kapouetum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici ma meute pour défendre mon village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

Voici ma meute pour défendre mon village Empty
MessageSujet: Voici ma meute pour défendre mon village   Voici ma meute pour défendre mon village EmptyVen 17 Fév à 9:10

Je vous présente Médor, Titus et Cerbère, mes chiens de garde en pleine action. Un bélier camouflé en crocodile a osé s'introduire dans mon enceinte.Voyez le résultat:
Voici ma meute pour défendre mon village Croco0014ki
Revenir en haut Aller en bas
chris77

chris77


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2005

Voici ma meute pour défendre mon village Empty
MessageSujet: Re: Voici ma meute pour défendre mon village   Voici ma meute pour défendre mon village EmptyVen 17 Fév à 10:30

trop fort !!!
Mais c'est pas un loup des carpates celui de droite ?!? Un monstre sanguinaire qui crève les yeux de ces victimes avant de les égorger et de les évicérer !!!
TERRIFIANT !!!!
T'en n'as pas un de plus en stock ???
Revenir en haut Aller en bas
Spot
Romain
Spot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2005

Voici ma meute pour défendre mon village Empty
MessageSujet: Re: Voici ma meute pour défendre mon village   Voici ma meute pour défendre mon village EmptyVen 17 Fév à 10:34

bah j'en avais un (regarde le haut de l'image) mais il s'est fais la malle en coursant un gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
chris77

chris77


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2005

Voici ma meute pour défendre mon village Empty
MessageSujet: Re: Voici ma meute pour défendre mon village   Voici ma meute pour défendre mon village EmptyVen 17 Fév à 11:11

ah oui je vois encore une patte à moins que ce ne soit une jambe de gaulois poilue à moitié arrachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma meute pour défendre mon village Empty
MessageSujet: Re: Voici ma meute pour défendre mon village   Voici ma meute pour défendre mon village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma meute pour défendre mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adeptes de Travian et de la kapouet :: L'AUBERGE DU SANGLIER FRINGANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser